vendredi 26 octobre 2007

Empâtement...

Jeudi 25 et Vendredi 26 octobre 2007

Rien à signaler...
Petite gastro, petit coup de fatigue... donc deux journées d'ermite pour moi! (Dommage, j'ai loupé une soirée dans une des plus fameuse discothèque de Sofia... vraiment déçue d'avoir loupé ça!!!ihih, quelque part elle tombait plutôt bien cette gastro!)
Mais à partir de demain j'ai deux visiteuses pour la semaine, donc le rythme risque d'être plus soutenu!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou marraine !
Juste un petit bonjour en passant.Histoire de faire dire à tonton vincent que je me couche tard...
Maman me lit très irrégulièrement tes écrits mais je pense qu'il m'en manque aucun.
Mercredi j'ai vu un vieux monsieur, Albert Jacquard. Il m'a dédicacé un livre. Un chouette papy. Je pense qu'il t'aimerait vachement s'il te connaissait lui aussi
Bisous, continue à prendre soin de toi.
Léonard.

Anonyme a dit…

J'allais oublié. J'ai eu moi aussi une petite gastro. Biberon carottes pendant trois soirs, tu verras ça fonctionne bien !

Anonyme a dit…

CLOUSSOKCIZ
[url=http://healthplusrx.com/ulcerated-eyelid]ulcerated eyelid[/url]
Quoreagnuarie