dimanche 4 novembre 2007

Petit résumé d'une grosse semaine...

De samedi 27 octobre à samedi 3 novembre 2007

Comme prévu, j'ai réceptionné Clair et Laura (deux amies d'Angers) à l'aéroport... et la semaine commençait! ihih !
En résumé ça donne soirées sur soirées... bah voui, c'était les vacances de la Toussaint pour la France, la Belgique aussi ... donc il y avait les filles, ainsi que deux amis des rennais, ainsi que deux copines du belge ! Et tout le monde était particulièrement en forme, ce qui a permis une bien bonne semaine!
Dans les incidents fâcheux, on peut mentionner la perte/vol du portefeuille de Laura, le déboîtement du genoux d'Emile, l'arrivée d'une colocataire de 65 ans chez Marielle...
Malgré tout ça, nous en avons bien profité!
De la soirée resto, à la soirée bonne bouffe chez m'man Marielle, sans oublier les espèces de clubs bidons de Studenstki, ou une boîte réputée de Sofia, les soirées dans les appartements tout simplement, avec ou sans déguisement... Une semaine de vie nocturne, surtout quand il fait nuit dès 17h30/18h !
Sinon les journées ont été consacrées à des balades dans Sofia, l'université, le centre, la cathédrale vite fait, mon ancien quartier, Sky city, marché des femmes, halles ... sans oublier la police et le consulat! Ah et d'ailleurs avec tout ça, j'ai trouvé un chocolat chaud tout à fait potable, toujours pas au même niveau que ceux de Belgrade, mais c'est un début ... dommage il s'appelle "english hot chocolate"!
Mais je me rend vraiment compte que Sofia, on en fait vite le tour, une semaine c'est même trop! A la base nous devions partir deux jours à la montagne, mais entre l'histoire des papiers et autres, nous sommes restées!
Donc voilà, pour ceux qui ne savent pas où passer leurs prochaines vacances ...!!! je dis ça, je dis rien !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

euh dic dc ya du relachement tu m'avais habitué a plus long et plus de details la c du vite expedié hein?!!!...
enfin on accepte ms fo pa que ca deviennent une habitude non plus!lol
ravi que tu es bien profité de ta semaine de "vac" francaise!
bon courage pour celle a venir je t'envoie un mail ds la semaine si elle continue a etre aussi calme...
mille gros bisoux