jeudi 11 octobre 2007

Une soiree a attendre, pour rien...

Mardi 8 octobre 2007

Après une bonne plâtrée de pâtes carbo entre frenchies chez notre Maman Marielle, nous voilà motivés pour sortir un peu. Romain a entendu parler d’un concert de trip-hop (déesolée, je crois que je n’ai jamais su écrire ce mot !). Très bien, nous n’avons plus qu’à trouver le bar en question. Nous voilà rendu chez Ali, notre copain qui tient un kebab du coin !
Ok, en fait ça fait une petite trotte. On y va. L’espèce de gorille de l’entrée refuse de nous laisser entrer, il nous fait patienter, la salle doit être remplie pour le moment. Nous patientons. 5 min, 10 min, 20 min … Bon ok, on va boire un verre ailleurs. Nous atterrissons dans un bar branchouille dans lequel on peut entendre la même musique qu’à la patinoire d’Angers il y a 10 ans… Une bière plus tard, nous retournons tenter le bar du concert. Et là, magie, le molosse réclame nos cartes d’identités … les français l’ont, mais pas les hollandais !
Tout ça pour ça … super !
Un peu blasés, nous prenons le chemin du retour. Et, je n’ai pas bien compris comment, nous atterrissons dans une boîte de nuit … on m’a encore eut ! Je voulais aller voire un bon concert et je me retrouve dans un truc tout sombre, avec pleins de gens qui se collent les uns aux autres, une musique atroce… Nous sommes vêtus comme de véritables pouilleux ! …Bienvenue au Jim Bean Club ! … Nous ne restons pas bien longtemps du tout !
Il faut se faire une raison, il n’y a plus qu’une chose à faire, rentrer gentiment dans nos chez nous.

Aucun commentaire: