lundi 8 octobre 2007

Un passage a la fac ... inutile, une fois de +...

Понедлнйк 8 Октомври 2007

Reveil tardif... ca deviendrait presque une habitude!
En route pour la fac, nous devons aller récupéré nos carnets étudiants, signés par le recteur. Nous trouvons le bon bureau, du deuxième coup, mais nous le trouvons ! La femme parle français, c’est plus simple pour ce genre de choses, je vous assure ! Et dommage, « Revenez Jeudi ! » … 40min de bus aller, rien que pour ça … j’adore !
Mais je n’aie pas tout perdu dans la bataille… Des étudiants de l’atelier théâtre sont dans un hall, à faire de la pub pour les représentations de l’année, ainsi que pour l’atelier ! Très bien, je me renseigne … il faut passer un « casting » … pourquoi pas ! L’étudiante me rassure et me dis qu’il n’y a rien a préparé, le prof demande de faire des choses, rien de bien compliqué. Pourquoi pas, je pense que je vais me lancer … ! Elles nous ont également donné un marron décoré au crayon argenté … c’est notre pass pour assister à tous les spectacles de l’année ! Ils sont fous ces théâtreux bulgares !
Après ça, retour dans notre charmante cité, achat de vraies assiettes fleuries … même pas en plastiques !
Petit détour par un des bureaux des logements où nous sommes censées récupérer notre pass électronique pour la porte principales… la femme ne parle pas l’anglais, ni le français, dommage ! Nous finissons par comprendre qu’elle n’a rien pour nous … chouette, on aura encore des trucs à régler demain !
Ah et nous avons également fait faire un double de notre clé… impressionnant, ça prend 30sec et 1€ !
Puis pour continuer l’après-midi grise et pluvieuse tranquillement, session henné … je m’émancipe, premier henné que je me fais seule ! Et je me suis même teintes les mains, on va voire les réactions que ça provoque ici … Pour la couleur finale du cheveux,pas de grande surprise, ouf! Legerement plus fonce que d'habitude peut-etre ...
Par contre ça a tenté Barbouze pour les cheveux, mais elle l’a fait noire elle, hop carrément ! Résultat satisfaisant !
Bon, mais ça serait bien que les cours commencent un jour quand même … c’est pas qu’on s’empâte, mais je pense que niveau temps pour se remettre de septembre et s’installer, nous avons eut ce qu’il nous fallait ! De l’action maintenant, ça serait bien !
Allez hop, je file chez Marielle, ce soir c'est pate carbo, miam!

Aucun commentaire: