lundi 8 octobre 2007

5eme dimanche...

Dimanche 7 octobre 2007

Un dimanche fidèle à lui-même … le genre de dimanche qui ne mériterait même pas que j’en parle ! Sauf pour une chose … un grand pas dans ma vie ici !
Je ne suis pas peu fière de vous annoncer … attention … je suis rentrée seule chez moi, alors qu’il faisait nuit noire, vers 20h ! Pas sans montée d’adrénaline… mais seule ! Je venais d’aller récupérer mon linge, et Barbouze m’avait gentiment proposé que je l’appelle (pratique les portables !), afin qu’elle vienne à ma rencontre … eh bien non ! J’ai affronté ma peur, dépassé mes limites ! Et je suis donc également passée deux fois, seule, devant les chiens de l’immeuble !
Un autre point de la journée … nous avons enfin pu nous faire notre popotte avec nos plaques et nos légumes du marché ! Joie ! Manger chaud, chez soi, tout en sachant réellement ce qu’on mange, j’aime bien !
Voilà pour ce dimanche !

Aucun commentaire: