mercredi 24 octobre 2007

Ah, un cours...

Mercredi 24 octobre

Aujourd'hui, rien de spécial à raconter... de la fatigue commence à se faire sentir!
Petit cours de bulgare de 3h30 ... va falloir s'y faire mais c'est fatiguant! En plus, la prof parle très fort, très vite... on se sent agressés ! Puis ça se passe dans une toute petite salle, sans fenêtres... j'aime pas trop ! Mais bon, même si elle est encore sur des choses que nous avons déjà vu en septembre, ça permet de se remettre dans le bain ... Et j'oubliais, elle n'est pas très maline ... alors qu'elle parle bien l'anglais visiblement, je lui demande de m'expliquer un mot, le traduire quoi ... et bien elle m'en a sorti la définition en bulgare! Ca a duré 5 minutes... tout ça pour m'expliquer le mot "regarder" en bulgare ...!
J'ai tout de même tenu les 3h30 ... mais j'en suis ressortie avec un bon mal de tête ... !
Rien de plus à signaler ...
Ce soir c'est films et crêpes ... à la farine de maïs et à l'huile d'olive... mais on a quand même décidé d'appeler ça des crêpes !

1 commentaire:

Manuel a dit…

bonjour,

je découvre ton blog par hasard et je voulais t'adresser un salut amical. J'ai été étudiant à l'université de Nantes pendant plusieurs années et je tiens un blog dédié à l'actu des universités.

J'y parlais récemment des blogs d'étudiants en Erasmus.
http://toujoursplus.hautetfort.com/archive/2007/09/21/les-20-blogs-incontournables-de-la-rentree.html

bonne continuation.