mardi 23 octobre 2007

Mes premières photos de Sofia...

Oui je sais, elles sont ptêtre déjà sur le blog de ma colloc, mais j'avais quand même envie de les mettre ici ! (et cette fois c'est dans le bon ordre, de haut en bas!)


Une petite dame devant la cathédrale Alexandre Nevski


Même petite dame...


Poignée de la porte d'entrée de la cathédrale... là où s'arrête la visite pour l'appareil!


Attention les yeux, rénovation...


Cathédrale Alexandre Nevski


Nom de rue...


Affiche de concert...


Une française prise en flagrant délit de perte dans Sofia...


Traffic à une heure de pointe dans Sofia...


Façades...



Une Lada...


Le tri...


Sonnettes d'immeuble...


Une poubelle en prison...


Des bouts de ruines gallo-romaines, dans un parc, comme ça!


Encore...


Jeux d'enfants, colorés...


Sans commentaires...


Fontaine...


Monument...


...aux morts...


...ou aux pigeons???


Jeu pour enfants qui donne trop envie de grimper!


Session paparazzi...


C'est même pas moi qu'elle regarde... beau foulard...


Statue/monument...


Flagrant déli de recoiffage en plein parc...


Flou, mais ce banc j'l'aime bien!


Statue/monument


Statue/monument


détail...


Paradoxe...


Wahou!


Palais présidentiel ou quelque chose comme ça...


Echaffaudages originaux...


Rue...


Maison...


Musée...


Bâtiment...


Fenêtre...


Encore des ruines, posées là...


Ouvrier en pleine action...


Un autre...


Encore un autre...


Toi aussi, j't'ai grillé!


Façades...


Du vieux, du neuf, une statue...


Façade...


Rue Vitocha (=champs Elysées locaux)... rien ne sert de retirer les décos de Noël, perte de temps!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c trop trop cool les photos!!! tu continues hein!!!!! merki pour toute cette decouverte!
gros bisoux bon courage pour ton surbooking!!!hihihi non j'exagere c vrai que tu va avoir un peu de boulot malgré tout mais tu vas adoré ça!par contre ca ne va pas pouvoir te permettre d'oublier d'actualiser ton blog parce que moi je suis dependante maintenant!