mardi 18 septembre 2007

Une journee de plus...

Mardi 18 septembre

Je brode je brode ... en effet, pas grand chose a dire, si ce n'est que j'ai un bon rhume! J'ai du trop travailler hier ...
Donc je n'ai malheureusement pas pu assister au cours de danse aujourd'hui... he oui, deception!
Journee tres pausee, petite excursion a la fac en quete de notre coordinatrice erasmus, en vain! Mais premiers pas dans la fac! Batiment qui en impose de l'exterieur, et de l'interieur aussi dites-donc!

Je retourne dormir, c'est ce que j'ai fais de mieux de ma journee!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Juju !
Pas d'inquiétude sur la politique. Sarko tient une seule de ses promesses: rester un imbécile dont il faut se méfier. On baisse pas la garde rassure toi. Et en bulgarie? Les poires sont elles devenues plus pacifiques? Comment vos congénères vivent-ils votre présence vous les petites française? Merci pour tous tes écrits. En ce moment je lis un bouquin "l'élégance du papillon"; Avec tes récits, ça me fait deux précieuses lectures.
Prends soin de toi.
Bisous
La maman de Léonard.