mercredi 19 septembre 2007

Presque un cours particulier...

Mercredi 19 septembre 2007


Eh bien oui, ce matin nous étions moitié moins nombreux que d’habitude au cours de notre Cancerette … Mais moi j’y étais ! Forcément, en me couchant à 22h30 hier soir, j’y étais physiquement et même mentalement ! Mon cerveau était réveillé et m’avait accompagné !
Mais quelque part je dois dire que c’était pas plus mal que l’on soit si peu, les survivors que nous étions ont pu bien travailler ! Cancerette était en forme, elle aussi !
Grosso modo, nous avons vu tout ce qui est déclinaison masculin, féminin, pluriel, exceptions… encore tout plein de vocabulaire qui s’ajoute à la liste, peut-être un jour faudrait-il de mettre à sérieusement les apprendre ?! Mais il rentre dans ma tête malgré moi, enfin une partie… Et pourtant ca n’est pas faute de travailler en dehors du cours, cette semaine commence de façon très studieuse ! La preuve en est : nous avons fait nos homeworks dès le début d’aprèm aujourd’hui … ptêtre c’est plus efficace qu’à minuit ?!

Aucun commentaire: