jeudi 13 septembre 2007

Un cours de plus, une faille mise a nue...

Lundi 10 septembre 2007

C’est lundi, c’est reparti ! Nous retrouvons notre première prof ! Elle nous fait refaire tous les exercices fait avec la deuxième… pourquoi pas ! Elle ne parle toujours pas anglais et ça va commencer à devenir fâcheux… Séance uniquement axée sur la conjugaison, joie. Nous commençons à prendre nos aises, ça discute, ça retire ses chaussures… Aux pauses nous allons boire des thés dans nos chambres, certains reviennent plus tard que d’autres… Il faut se ressaisir, non mais !
Et je pense avoir trouvé une faille à la pédagogie bulgare, eh oui, il fallait bien que ça arrive ! Je ne suis pas persuadée qu’accorder le dernier ¼ d’h (d’une matinée de 4h30 de cours) aux cas particuliers en conjugaisons soit une idée terrible… Surtout quand on ne peut pas l’expliquer en anglais. Là c’est vraiment problématique ! Nous ne sommes plus tellement concentré, la prof lutte pour nous expliquer, nous ne comprenons rien, nous avons faim, nous sommes perdus !
See you tomorrow !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut marraine !
Ma maman me fait un petit résumé tous les jours de ton blog. Encore quelques semaines et je suis certain que je saurai dire "juju", avec un grand sourire s'il vous plait! On pense fort à toi. On aime bien voyager à travers tes mots. Au fait, comment on dit "bababa" en bulgare?
Bisous
Léonard