dimanche 16 septembre 2007

Petit resto fort sympathique...

Jeudi 13 septembre 2007

Ce midi nous filons en ville directement après les cours, car nous avons quelques choses à y faire : centre culturel français, banque…
Après ça, nous tombons sur un petit resto, dans une petite rue, dans un petit quartier tout à fait charmant. Il fait beau en plus ! Nous nous pausons en terrasse. C’est assez minuscule, mais ce sont des gens simples et d’ici qui ont l’air de s’y arrêter manger. Enfin un peu de local !
C’est un peu le système cafétéria, des plats sont dans une vitrine et tu choisis ce que tu veux et on te sert sur un beau plateau vert pomme !
Ce sont des plats locaux, ou du coin… du moins, ce sont des plats faits maison ! Ca ressemble pas mal à des ragoûts de trucs et de machins mélangés ! Pour ma part je me suis faite avoir. Je vois écrit « Moussaka », j’en prend. C’était en fait un gratin de courgettes … bien bon ma fois ! Nous payons 3Leva chacune…
Après ça, petite balade dans ce quartier. On ne se croirait pas du tout dans une capitale !
Nous longeons le marché permanent où sont exposés livres, disques, ceintures, lunettes, bijoux … assez varié !
Après ça nous nous rentrons et consacrons la fin de journée à la rédaction … et à nos homework, bien sur !
Ce soir, comme toutes les nuits, j’entends des aboiements de chiens, alors que nous ne les voyons jamais dans la journée, ces fameux chiens !

Aucun commentaire: