mardi 4 septembre 2007

suite...

je disais donc ... (desolee, mais toutes les instructions sont notees en bulgares et je ne gere pas encore assez, dc je commence un nouveau message pour finir le precedent! de meme : il n'y a pas d'accent sur ces claviers. Ca, c'est dit!)
...donc je disais...
Nous avons finit par embarquer, pas de soucism 45 min de vil pour arriver a Londres, plutot rapide, le temps de boire un the! Arrivees a Londres, nous avons marche a toute allure dans les couloirs interminables de l'aeroport de Londres, le sol etant recouvert de moquette, la classe anglaise! Il n'etait que 22h et pourtant personne pour nous accueuillir dans l'aeroport. Nous avons suivi notre instinct, embarque dans une navette, encore marche... pour finalement arriver les dernieres en salle d'embarauement... embarquement aui avait deja commence! Ouf, nous sommes parties! L'ambiance "pays de l'est" commence a reellement se faire entendre... nous ne comprenons plus rien! J'en profite donc pour dormir... Reveil vaseux alors que l'avion vient d'aterrir! Puis formalites de coutumes (toujours tres soft compare a ailleurs...), nous attrapons nos sacs sans soucis et rapidement. Ensuite nous commencons a panique car le gentleman qui etait cense nous attendre reste introuvable ... ah si en fait il est la! Nous rencontrons 2 autres francais et un anglais, nous chargons un van Wolgswagen (totor...!) et direction notre lieu d'hebergement!
Non vraiment, un voyage tres serein, sans encombres, perfect je dirais meme!

Aucun commentaire: