dimanche 16 septembre 2007

Pour les photos...

bon voila c'est decide ... si vous voullez voire des photos d'ici, des gens, de ma petite vie locale, allez sur le blog de Barbouze. L'adresse est dans les liens. Disons que vu qu'elle en met un paquet, natamment de mes photos ... je vous laisse allez voire, ca sera + simple pour moi, pour l'instant en tout cas... puis ca serre a rien de faire le travail en double!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement simone a acheté le guide du routard pour mieux te suivre...tes drôles de dames, nous en avons rencontré une comme guide à Sébastopol avec des cheveux rouges aussi!ne t'inquiète pas pour le musée de Sofia que tu n'a pas visité: nous t'y emmenerons na!
je t'enverrai un mail de la folie dans la semaine.bisous nicole et simone
ps j'ai déja vu qqs photos sur le blog de Barbouze mais n'ai pas pu toutes les voir, je recommencerais

Anonyme a dit…

salut ma koumkoum!
je t'ecris plus demain! parce que jai passer la matinée a te lire! merki pour tte c histoire! je te raconte ma vie demain c promis

je t'aime a tout biento
marie