jeudi 13 septembre 2007

Un dimanche digne de ce nom, et studieux en + de ca...

Dimanche 9 septembre 2007

Levé 15h. Nous buvons un thé tout en nous remémorant la soirée d'hier. Je gratte quelques phrases dans mon splendide carnet de voyage (ihih!). Nous mangeons un morceau. Je fais écouter un CD à Barbouze. Nous nous rendormons! 18H, j'émerge. Petites courses.
C'est maintenant que cette journée devient intéressante! Je décide de travailler mon bulgare à fond. Je m'assied à mon bureau (même en France je ne le fais pas!). Me voilà partie à recopier mon alphabet, le réciter à voix haute. Je refais tous les exercices fait dans le homework depuis le début. Je m'étonnes moi-même d'être si studieuse! Et là, on frappe à la porte...
Romaine et Marielle débarquent pour que je leur réexplique la leçon de vendredi... C'est parti les copains. Ambiance plus que studieuse, vraiment impressionnant, mais efficace! Puis petit à petit, notre chambre se remplie, James débarque, puis Hanne. Comme la porte sur le couloir est grande ouverte, une inconnue s'invite, pourquoi pas!... Bon les amis il est 21h, y en a deux qu'aimeraient se poser... Ouf, ils partent manger! Nous faisons de même, mais à domicile. Après quoi Barbouze lance une session rangement, comme d'hab... elle est moins bordélique que moi, ou c'est moi qui suis moins maniaque qu'elle plutôt! Petit film et au lit.
Je sais, ça n'est pas le genre de journée qui mérite d'être racontée, mais j'étais lancée alors zut!

Aucun commentaire: