dimanche 23 septembre 2007

Une apres-midi passionante...

Jeudi 20 septembre 2007


Il fait pas beau. Il fait froid. J’ai la crève. Après le labo de langue, direction sous les couvertures pour gratter quelques pages. Je décide de dormir. Je ferme les yeux. De la musique se met à faire trembler l’immeuble tellement le son est fort. Et je n’exagère pas ! Je commence à pester intérieurement contre un ou une inconnu(e) des étages supérieurs… Fidèle à moi-même, je m’endors.
Je me réveille, Barbouze est rentrée, le bruit continue … oui j’appelle ça du bruit, même plus de la musique… Elle me dit qu’il y a une grande scène juste devant notre cher Sky City , donc un peu juste devant chez nous aussi… Ceci explique cela ! Les essais son continuent jusqu’à 19h … heure de début du concert ! Donc ca continue ! Pas besoin de sortir, nous en profitons de chez nous, et on s’en passerait bien … espèce de variété, sûrement une bande son avec le chanteur qui hurle dessus… et même pas juste, s’il vous plaît !
Agacés, nous sortons manger dans le bouiboui où nous avons été le premier soir ! C’est d’ailleurs amusant, maintenant nous pouvons lire les menus … j’ai pas dis tout comprendre, mais tout lire, ça oui on le peut ! Et comme le premier soir, nous voilà, ou plutôt, voilà Marielle et Romain qui passent la commande en espagnol ! Nous sommes en Bulgarie, nous lisons le menu en bulgare, la commande se fait en espagnol, tout en ayant demandé à chacun ce qu’il souhaite manger en anglais, quelques mots de français au passage… j’adore !
Après ça, direction la chambre avec en tête la belle idée de réviser notre bulgare…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou!
tu as pa bcp ecrit ce week end! !! ya de la relache!
bisoux je t'ecris plus par mail!