mardi 4 septembre 2007

Decouverte de notre "hostel"...

En effet, ici le batiment de cite U est intitule hotel ... un grand batiment moche, 16 etages. Les Erasmus occupent le 4e.
Je suis donc dans une chambrette de 20m carre (grossomodo, je dirais meme un peu moins!) avec Barbouz. Il y a des rangements dans l'entree, une mini salle de bain, et la chambre. Elle comporte 2 lits (aux splendides draps fleuris...), 1 bureau et 2 chaise, une mini table de nuit fesant office de table pour manger, et attention ... le frigo !!! un tout petit frigo, bien pratique ma fois! Notre fenetre donne sur la fac de langue et "Sky City" ... un enorme centre commerciale avec pleins d'etages, pleins de magasins, un supermarche ... le reve occidental quoi! Bon j'avoue au'il est bien pratique pour les coursinettes et internet (c'est de la que j'ecris d'ailleurs...)
Pour revenir a notre chambre, je suis obligee de souligner le trait ecologique des chasses d'eau bulgares. Il fallait le dire!
Ah et aussi nous avons pu constater ce midi qu'une femme de menage etait passee dans notre chambre ... surprise!
Oh et aussi (trop de choses !), l'assenceur du batiment est plus ou moins rassurant, mais ca a son charme!
Heu pour les locaux il me semble que c'est tout ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma foi ça a l'air de bien commencer, cooool, mon ptit doigt me dit qu'il semble que tu oublies certains détails.Et pourquoi chiottes écolo? en fait erasmus c'est la glande pas de ménage, pas de cours l'aprés midi, apéro resto....je comprend mieux!!!