dimanche 16 septembre 2007

Ce soir, c'est decide, on se couche tot...

Lundi 10septembre 2007


Après la sieste monumentale de la séance film, nous nous avons qu'il n'y pas que l'horaire et le film à remettre en cause... Nous nous promettons donc de nous coucher tôt ce soir, belle promesse quotidienne jusqu'alors jamais tenue.
Je passe la fin d'aprèm avec Marielle a bouiner pas grand chose d'interressant : courses, internet...
Nous rentrons à l'immeuble. Personne. Mais où sont les gens? Ah ils sont partis manger au SkyCity, notre cantine. Nous y rejoignons donc Barbouze, Romain et James. Un peu trop frenchy à mon goût tout ça, mais il fait faim! 4 frenchys, pas loupé : une bouteille de rouge, et un anglais qui parle de mettre du coca dedans...
Après ça, Marielle m'accompagne acheter ma carte SIM bulgare ... eh oui ça y est je m'installe vraiment! La bouilloire et le portable, je suis vraiment là pour un an! Vu que je garde mon même portable, les caractères s'affichent en alphabet latin, la vendeuse est perdue! T'inquiète m'dame je vais m'en sortir, panique pas! Hop, ça c'est fait! Et pourtant ça me manquait même pas cet engin, mais c'est plus ceux qui en ont que ça énervait. On ne sait plus ce que c'est que chercher quelqu'un sans téléphone, c'est lamentable! Bref, brefi.
De retour à la maison, Marielle et moi nous motivons pour achever cette journée par une séance de Homework afin d'aller se coucher le plus vite possible ... nous y croyions encore!
Donc nous faisons nos devoirs. Je pense ne jamais les refaire avec Marielle. Ca va vite c'est bien, on trouve les bonnes réponses tant mieux. Mais ça aide pas à mémoriser les conjugaisons et tout le tointoin... M'enfin tanpis pour cette fois! Barbouze est encore chez James à lui réexpliquer le cours de la matinée.
Marielle reste, nous parlons, parlons, parlons. Oups, il est 00H! On a encore abusé! Mais bon, on ne peut pas s'en vouloir. On ne se connaît pas, on a tout a tout à apprendre les uns des autres ... boulot éprouvant et nécessitant un temps fou!

Aucun commentaire: