jeudi 24 janvier 2008

Vous avez 24h...

Mardi 22 janvier 2008

Une folle journée passionante ... le fameux devoir d'anthropo des médias est arrivé à 10h30 ce matin, j'avais donc 24h pour le rendre ... donc folle journée scotchée à l'ordi, 10h en tout ... c'est mes yeux qu'ont pas aimé, mon cerveau non plus certes!
"Comment le Web 2.0 change notre vision du monde ?"
Et qu'est ce que c'est pratique les conseils de la familia ou des amis, voire même des docs qu'on vous scanne et qu'on vous envoie ... un vrai travail de colaboration finalement !
Ayant terminé avant ma colloc, je n'avais qu'une envie : quitter l'appart, sortir, haaaaaaa, voire des visages humains !!! Donc petite bouffe avec Marielle, avant de rejoindre tout le monde chez Pieter et Emil, afin de regarder "La Haine" ... héhé ca fait plaisir de voir un film français sous-titré en anglais, c'est tellement rare !
Puis de retour a la maison, il est tard, certes, mais continuons de pofiner ce satané devoir ...

Aucun commentaire: