mardi 8 janvier 2008

Equipée je suis...

Lundi 7 janvier 2008


De l'action enfin !!! Action ... non, ca n'est pas le bon mot, mais des trucs à faire de ma journée !
Réveil 9h ... (ca faisait longtemps!) et en route pour aller payer mes loyers de retard , et en plus c'était ouvert ! Non que ca me fasse plaisir de leur donner des sous, mais au moins c'est fait, aves 25€ de charges pour 3 mois ... ca reste honnête !
Notre marathon continue au siège de Mania (le siège d'Internet), et hop Internet est payé pour toute l'année, avec une petite réduc'... la classe !
Nous mettons le cap sur le centre ville, par cette belle journée toute ensoleillée ... mission achat d'un équipement de ski, oui oui j'ai bien dis de ski ! Habitant au pied de la montagne, à 1/2h des pistes, ca serait tout de même trop bête de ne pas le tenter ! Et pous ce, un équipement s'impose, of course. Nous arpentons les rues de Sofia, visitons plusieurs fripperies, avant de se rendre à l'évidence ... nous achèterons des pantalons neuf! Le "Bronzés font du ski" style, très peu pour moi ! Nous tentons donc plusieurs magasins de vêtements de ski ... cher et toujours plus cher ! Bon... nous retournons dans notre premier magasin, celui dans lequel nous achèterons manteau et pantalon/salopette pour la maudique somme de moins de 50€, vive la Bulgarie ! Et en plus c'est la grande classe ... un manteau rouge, moumoute sur la capuche, s'il vous plaît ; et un splendide pantalon noir avec des bandes phosphorescentes ... tout pous avoir la classe et ne pas me perdre !!! Mais qu'est ce qu'on peut avoir l'air ridicule dans ces vêtements ... Et comme dit Marielle, qui n'a jamais skié non plus : Si jamais ça nous plaît pas, dans tout les cas on est prêtes pour résister aux pannes de chauffage de Studentski Grad ! haha !
Mission réussie, nous ne rentrons pas bredouilles au bercail !
Fin de journée tranquille ... glandouille, lectures, et petit resto avec le peu de revenants !
Et pour finir, film à la maison, avec la si bonne verveine du jardin de la rue Bigot !

Aucun commentaire: