jeudi 10 janvier 2008

1ère chute ...

Jeudi 10 janvier 2008


Après une matinée dans les bras de morphé ... j'ai travaillé un peu mon bulgare, oui oui, j'ai bien dis travaillé ! Et puis après j'ai été en cours de bulgare ... encore 3h de cours pour 2, c'est énorme ! On avance bien, tranquillement, c'est trop bien, la prof nous a ramené des bonbons à la vitamine C après la pause cette fois ! Elle nous a aussi appris des traditions orthodoxes et/ou bulgares ... le tout en bulgare dans le texte !
Après ca retour à la maison, le cerveau un peu vide, mais contente !
Puis petite soirée à la française avec les rennais et la bordelaise ! Et bla bla bla ... et belle chut en ce qui me concerne sur le retour pour la maison ! Disons que toute la neige n'a pas fondue, mais elle gèle ... donc le tout Studentski s'apparente à une patinoire géante !!! Et un petit moment d'inattention et vlan, à terre ! C'était ma première vraie chute, en beauté! Le tout est de ne pas tenté de se rattraper, tout faire pour atterrir sur les fesses, et rire un bon coup ! rien de bien compliqué !

Aucun commentaire: