jeudi 3 janvier 2008

Une bien longue journée...

Jeudi 27 décembre 2007

Ca y est, c'est le 27, Coralie arrive ce soir, enfin ! Et les amis de Barbouze arrivent aussi ce soir, donc nous sommes deux à être dans une éspèce d'excitation ridicule mais incontrolable ! Le tout est de s'occuper tout au long de la journée!
J'ai commencer par aller lancer quelques lessives, puis par tenter d'aller payer ma chambre pour la deuxième fois ... en vain, cette fois encore !
Je retrouve ensuite Barbouze dans l'appartement de Marielle ... et nous lançons l'action cuisine, ca détend et ça prend bien du temps ... nous enchaînons avec une action ménage ... là aussi ca prend du temps, je ne parlerais pas de détente, lorsqu'il s'agit de récurer la salle de bain d'autrui ... mais bon, ca prend du temps, c'est le principal !
Appartement lavé, cuisine terminée, linge récupéré, nous nous octroyons une petite pause chez nous... nous constatons d'ailleurs que notre appart est définitivement plus chaleureux que celui de Marielle, on est bien ici !
Puis un dernier aller/retour chez Marielle s'impose ... encore du linge et un matelas à y emmener ... Nous récupérons donc un matelas chez Romain qui n'est pas là des vacances non plus ... forcément, la concierge n'apprécie pas de nous voir quitter l'immeuble, un matelas sur la tête ... la technique du "je ne comprend pas" passe ... en route! J'aide un peu à finioler la préparation de l'appart pour Barbouze et ses amis, mais je file vite dans le mien pour finir de le préparer!
Dernier café entre collocs, derniers préparatifs, cette fois c'est bon, en route pour l'aéroport !

Aucun commentaire: