lundi 21 janvier 2008

Un réveil, quel réveil ? ...

Lundi 21 janvier 2008

Bel échec de réveil ... on l'avait pourtant bien mis à 8h30 ... rien entendu, il aura fallu attendre midi pour que mes yeux s'ouvrent, suivi d'un "Eh merde !"... une journée qui commence bien !
Donc faute d'avoir pu travailler le matin, je m'y attèle toute l'après-midi ... avec quelques pauses tout de même ! Mais qu'est ce que c'est dure de se remettre à travailler réellement après tant de temps sans rien ou presque ... surtout que bon ... j'avoue que le texte n'est pas des plus passionant, surtout quand on passe la 1/2 du temps le nez dans le dico ! M'enfin ... il faut le faire !
Puis fin de journée tranquile ... apprentissage du jeu d'échec ... allez, encore quelques parties et je serais la boss !
Petit tour au Kafika, notre bar à narguilé favori ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

profites bien des bars à narguilé .. parce que de retour en france .. que néni mon amie...dididi