dimanche 6 janvier 2008

Triste journée...

Jeudi 3 janvier 2008

Levées 4h du matin ... dur dur ... avec une angine naissante (joie!) ... après avoir résolu tous les problèmes de paquetage de Coralie ... en route à la recherche d'un taxi dans Studentski ...
J'avoue qu'à 5h30 du matin j'ai eut quelques doutes, donc pour optimiser les chances d'en croiser un, nous n'avons pas pris le chemin habituel, et hop en vla un qui passe, il est pour nous! Et en effet, je me rend compte après qu'à l'endroit habituel des taxis : rien, personne !
Puis après c'est comme à chaque fois à l'aéroport ... il faut attendre ... nous retrouvons un français rencontré au 1er de l'an. Nous attendons tous les 3. Je passe sur les aurevoirs ...

Puis, de retour dans ma petite demeure toute vide, je me recouche ... pas folle la guêpe !
Ensuite, fin de journée glandouille et grand ménage ... atomisation des cafards ... leur nid est sous la base de la bouilloire, les enfoirés, je les tiens ! Ils cherchent la chaleur ... tous dans le lavabos!!!

Petite soirée sympatique avec Barbara et ses amis .

La fatigue et la maladie m'achèvent !

Aucun commentaire: