mardi 29 janvier 2008

Une soirée à l'improviste...

Lundi 28 janvier 2008

Après un réveil colérique, allez savoir pourquoi, socio, socio et encore socio !
Puis j'ai été retrouver l'amie Marielle, qui vivait une belle journée d'échecs, donc comme ca on a pu en rire ensemble !
Retrouvailles de la "team erasmus" au Kafika en fin d'aprèm, echecs pour les uns, semblant de sieste pour les autres ! Enfin, début de soirée tranquille toujours chez les deux mêmes ... 3 plateaux d'échecs en action, et un jeu de minigolf via le net ... tout ca dans la même chambre ! Certes, les 3 plateaux d'échecs ne jouaient pas au même niveau ... puis avec Marielle qui me répétait sans cesse "oh non, on réflechi pas ce soir, on joue!", et à côté on pouvait entendre Romain tentant d'indiquer un piège qu'il tendait à Barbouze "Réflechis Barbouze, fais attention ..." ... Bon puis James et Pierrot, ils disaient rien eux, c'est plus simple ! Par contre le mini-golf ca fait jurer et crier, visiblement ...
Après ca nous retrouvons un autre "groupe erasmus" dans un bar ... on a le chique pour se rencontrer sur les soirées de départ ! Ils nous quittent vite ... nous ne les suivront pas en boîte de la night, ils sont fous eux ! On reste dans ce bar ... jusqu'à la fermeture, oui oui, on reste! Pas très nombreux que nous sommes ... mais nous remplissons l'espace de vie, un lundi soir sans nous, ce bar auraient été bien triste, ou tout simplement tranquille ! Eh oui, car quand elle ne danse pas, la troupe chante !!! Francais, flamand, anglais, canon ou pas, des champs elysées aux prisons de nantes à dos de jument de micho ... sans oublier les vocalises, toujours un peu plus fort ... une bonne recette pour se faire haïre par la serveuse !
Notre joyeuse chorale aura donc continuer et terminé sa représentation au grand public de Studentski by night un lundi soir ... à savoir le vendeur de kebabs et le peu de clients que nous n'aurons pas fait fuire !
... encore un beau moment d'anthologie ... ils sont fous ces jeunes !

Aucun commentaire: