mardi 8 janvier 2008

Que de cours ...

Mardi 8 janvier 2008

Encore une journée remplie ... mais que nous arrive-t-il ?!
Eh oui, aujourd'hui c'était un peu ce qu'on appelle "notre rentrée" !
Bon ok, le réveil fut plus tardif qu'hier ... mais nous avons tout de même enchainé un cours d'anthropo de 2h, sur Pierre Bourdieu ... héhé, nous avons revus des notions de 1ère année, joie !
Et après ca, 3h de bulgare ... cours quasi-particulier, rien que pour ma colloc et moi-même ! Première partie du cours : plus jamais, j'arrête, je suis complètement larguée, ca ne me servira à rien, j'ai trop de retard ... Poutchivka (pause) ... Et hopelà, la motivation reprend ! Pourvu que ca dure ! Mais la prof est si gentille et surtout très patiente! On a même eut le droit à des gâteaux après la pause !
Nous ressortons de là vannées, le cerveau cuit ! Et sur qui avons-nous la joie de tomber dans le bus ??? James !!! Et quand James vous raconte tous ses malheurs, ca ne peut qu'aller mieux ! Il est allé attendre ses parents à l'aéroport aujourd'hui, ils n'arrivent en fait que demain. Il n'a plus un sous et n'a pas touché sa bourse anglaise car il a oublié de s'inscrire dans son université anglaise ... je lui ai donc fait prendre conscience que s'il n'agissait pas très vite, son semestre ne lui serait pas validé là-bas ! Il n'as plus de téléphone portable ... Bref, il est mal !!!
Petit tour au marché avant de rentrer ... Il n'y a plus qu'un marchand par jour, et le prix des légumes n'a plus rien à voir avec celui du début de l'année ... Donc on va rester aux patates, carottes, choux, poireaux!
Un petit visionnage des guignols ... ca faisait longtemps! Puis petit thé au "Chef d'oeuvre" avec les copains... grand débat philosophique sur l'existence de la philosophie elle-même, ainsi qu'au sujet de son importance ! C'était qui le borné ??? Gagné : James !
Un tour de balancoire, trop bien !!!
Fin de soirée bidouille !

Aucun commentaire: