jeudi 3 janvier 2008

On s'occupe comme on peut...

Mercredi 26 décembre 2007

Faute d'y avoir été le 25, j'aurais été à la montagne le 26 ... un peu moins la classe certes, mais la classe tout de même ! Donc on m'avait bien indiqué quel bus prendre, à quel arrêt descendre... à 5 arrêts près, mais bon ... j'ai fini par trouver! Hop me vlà embarquée dans un tout vieux bus, direction la montagne Vitosha ! à peine 15min de bus et me voilà arrivée aux "lifts". Très bien. Sauf que je suis toute seule, pas équipée du tout, et que ma mission consistait juste à constater le temps et le plan du trajet ... je veux redescendre! Le chauffeur me fait comprendre qu'il repart dans 1/4d'h vers Sofia ... je m'approche donc de la foule, car oui, il y a pas mal de monde ! J'observe, c'est marrant ... regarder tous ces gens qui vont skier... bon ok il fait froid, mais le temps passe assez vite ...! Je dois passer pour une bête curieuse, téléportée ici, qui regarde. Mais pour moi ce sont eux, les bêtes curieuses ! Un pas de plus vers le ski ... oui j'y vais "step by step" ! Mais rien que sur le plan sociologique, 1/4 d'h très interressant !
Bref, je reprend le bus dans l'autre sens et rentre me réchauffer avec une soupe à la carotte plutôt pas mauvaise d'ailleurs !

Après-midi récurage de l'appartement ... mais tout en prenant le temps, du rangement au lavage, en passant par l'amélioration de la déco ... tout un art pour lutter contre les cafards ... !

Petite soirée tranquile, restaurant avec James, Barbouze, Emil et Babska (sa copine) ... puis parce que trop de fatigue, tue la fatigue, Barbouze et moi sommes rentrer nous endormir devant un bon film !

Aucun commentaire: