samedi 5 janvier 2008

Premier jour de l'année enneigé ...

Mardi 1er janvier 2008

Pourquoi faut-il bien souvent commencer l'année par une journée morte ?!
9h30 du matin, après avoir fait la vaisselle de la soirée, Coralie et moi rentrons enfin nous coucher ... ah tiens il neigouille !
Réveil point assez tardif à mon goût, mais réveil quand même vers 15h ...
De là, une après-midi passionante au possible ... Nous sommes restées bien au chaud toute la journée, ou ce qu'il en restait, nous pouvions observer la neige tomber en continu, et de plus belle ...
Forcément, nous n'avons pu résister à la folle envie d'aller voire ca de plus près ... escalade du frigo ... balcon, pardon !






















Oui, en pyjama ...






















...parfaitement!
Je dirais même plus, en pyjama !

















Et ce n'est que le début !



Et pour achever la journée, rien de tel qu'un bon plat de spaghettis avec Barbouze et ses copains, et quelques parties de Jungle Speed assez caucasses ... oui, un lendemain de 1er de l'an, on a souvent le sourire, voire même le rire facile ... rire qui devient généralement fou rire d'ailleurs! ... ce soir là était le premier de ma tite vie où j'ai vu la neige ... oui je sais, je l'ai ptêtre déjà dis ca, mais autant de neige ... on voyait même plus les trottoirs, et ca neigeait, ca neigeait ... une vraie tempête pour rejoindre les autres ! Un semblant de gamelle aussi, mais pas achevée, donc ca ne compte pas !

Aucun commentaire: