jeudi 24 janvier 2008

Bouinages jazzy ...

Mercredi 23 janvier 2008

Après 3h de sommeil (he oui, quand je dis que je travaille, je travaille !), en route pour le cours indéfinissable de notre coordinatrice ... il neige, et il y a pas mal de vent, ca fait moitié tempête de neige finalement! De fait, encore plus de bouchons que d'habitude ... nous arrivons 20min en retard, après 1h15 de bus, et tout ca pour un cours qui dans sa globalité ne dure que 45min, donc là faites le calcul, ca faisait plus grand chose, et en plus ca n'était même pas interressant ! Bref, j'ai donc refait le même chemin dans le sens inverse après 25min de "cours", joie !
Arrivée a Studentski, session finission extrême du devoir d'anthropo avant de me décider à l'envoyer, enfin! Puis une sieste s'impose !
14h, nous avons rendez-vous avec notre prof de socio qui veut nous expliquer comment va se dérouler notre validation ... nous n'en apprenons pas plus que la semaine dernière! En gros, nous devons lire quelques interviews bulgares afin de recueillir des informations sur le sujet que nous avons choisi d'étudier qui est le rapport à l'Europe. Bé oui, seulement nos deux interviews ca ne serait pas très très objectif pour tirer des tendances ! Donc nous devons faire une présentation orale de 20min ensemble, jeudi prochain, avec un Power point (la bonne blague !!!) ... le tout en anglais, mais on a décidé de se la péter un peu et de glisser du bulgare, et de faire au moins notre power point en anglais! Bref, ca fait du boulot tout ca ...
M'enfin c'est un peu agacant, ca fait des mois qu'on demande du boulot, personne ne donne rien, et là alors qu'on aimerait profiter à fond de nos derniers moments tous ensemble, on se retrouve accablés de travail, oui oui j'ai bien dis accablé ! Mais bon, déjà je me dis qu'heureusement que travailler dans l'urgence est un truc qui me va bien ... comme quoi des défauts peuvent se réveller être des qualités dans certains cas !
Un reste de journée pas bien palpitant, fait de bouinages diverses et varié, à vadrouiller ici et là !

Puis arrive le soir, nous nous retrouvons tous au resto pour un bon repas, puis quelques survivants dont je fais parti, filons au Swinging hall, c'est soirée jazz ce soir ! Excellent, vraiment très bon groupe et bonne ambiance, différente de celle qui règne lors des concerts plutôt "rock" qu'on a l'habitude de voire ici ! Et blabla et blabla, nous refaisons le monde, une fois de plus !
Puis je me fais raccompagner jusqu'à ma porte d'immeuble par un James gentleman et fier de l'être !

Aucun commentaire: