vendredi 7 décembre 2007

hum...

Bon j'avoue que la mise à jour n'est pas au point, mais ca ne se fait pas automatiquement, et ca prendrait même du temps ... temps que je n'ai pas actuellement! Oula, je ne pensais pas dire ca un jour en Bulgarie !
Brrrref, tout va bien, je suis toujours en vie, petit voyage ce week-end et à mon retour je m'atèle à la rédaction, c'est dit!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Grain de sel:une sofiote temporaire ,à trois langues et sans talons aiguilles,c'est un bon plan pour avoir un aperçu captivant de ce coin de monde contrasté et si attachant.
nous ne serons pas bloggeurs à la place de la bloggeuse si nous évoquons le sourire et la gentillesse des personnes que nous avons rencontrées

Anonyme a dit…

cette fois on a assez attendu!!! il me faut des nouvelles!!!!! allez koumkoum on s'arrete quelque minutes et on ecris!!!!!
mille bisoux en attendant

Anonyme a dit…

voui voui j'espere que tu vas te resaisir, et je veux tout savoir sur ce ptit week end.
Gros biosus ma siamoize