mardi 27 novembre 2007

Après-midi studieux...

Lundi 26 novembre 2007

Après ce dur week-end festif, ma colloc et moi-même nous sommes attelées à notre texte de philiosophie sociale en anglais... c'est que ça prend du temps ces bêtises! Déjà que c'est le genre de texte qui mérite beaucoup de concentration lorsqu'il est en français... alors en anglais, piouf!!! Chacune à notre bureau, dictionnaire en main, nous l'avons fait ... même pas la motiié du texte en une après-midi, mais c'est un début ... oui, il fait 15 pages en plus !
Fin de journée passée chez le voisin à commater devant des séries ... en anglais sans sous-titres, héhé!
Rien de plus ... non je sais, rien de bien palpitant ces temps-ci ... je vais y remédier, parce que même pour moi c'est pas très palpitant !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

euhhhhh!!!! dis dc le nouvelle se font tres rare!!!il va falloir y remedier!!!
profite bien de tes pitits parents! mille bisoux