mercredi 12 décembre 2007

Une dernière journée en famille...

Mardi 4 décembre 2007

Le programme initial de cette dernière journée avec les géniteurs était : la montagne Vitosha ! Ouis mais non … un réveil au doux son de la pluie, qui n’arrive pas à se décider à devenir de la neige, ah si, ah non … bref, toujours est-il qu’un truc tombe du ciel et nous fait revoir nos plans … Bon pas de montagne sous la pluie, ça ne sert à rien. Le musée des arts étrangers … je l’ai déjà vu, il est plutôt bien … heureusement que nous vérifions : fermé le mardi ! La journée s’annonce bien ! Les parents se décident quand même pour une mission musées… mission qui ne m’inspire guère point beaucoup pas trop ! Je reste donc à l’auberge pour bouquiner et travailler, à la base c’est ce qui était prévu dans ma tête … Mais bon, dans ce genre d’endroit les gens sont plutôt bavards, puis bien que rencontrer des gens reste quelque chose que j’ai en horreur, je me suis forcée pour ne pas les décevoir ! Hihih !

Les heures passent … les parents ne sont pas là … papa à tenté de me joindre … ça sent la perdition dans Sofia … Eh non, même pas, mauvaise langue que je suis !

Nous passons le reste de la journée à l’auberge, sur un canapé … Un petit scrabble s’impose, jeu anglais donc distribution différentes des voyelles/consonnes…

J’arrive à bloquer mon portable toute seule comme une grande, faute d’avoir le cerveau très droit, je ne retrouve pas mon code Pin, 3 essais, raté ! Bloqué …

Un dernier petit resto et hop, les parents sont déjà dans le taxi pour l’aéroport. Je les imite direction Studenstki … à ma grande joie.

Point positif de mon état de vagabondage, les chiens de l’entrée de l’immeuble semble heureux de me retrouver et je m’arrête pour les caresser… tout est possible !

Barbouze et sa cousine Caro ne tardent pas à rentrer, nous tatassons une bonne partie de la nuit, ça fait du bien !

Aucun commentaire: