mercredi 12 décembre 2007

Suite de la visite guidée, ou pas ...

Lundi 3 décembre 2007

Après une nuit passée dans mon lit douillet, dans mon palace étudiant … je me rend à l’auberge pour retrouver les parents ! On m’accuse d’être à l’origine de la coupure de courant… en effet tout se serait éteint quelques instants avant mon entrée dans la salle commune … quel pouvoir que moi !

Nous passons la fin de matinée à tournicoter dans le centre. Puis je laisse les parents en autonomie, pour aller en cours … eh oui, des fois ça m’arrive aussi ! Cours complètement inutile et décousu de notre coordinatrice, mais cours tout de même …

Après ça je retrouve qui vous savez, et nous allons nous balader vers Maria Louisa, la deuxième « grande avenue » de Sofia. Nous faisons les halles couvertes, le marché dit « Marché des femmes » … Puis nous allons ensuite à l’inévitable Sky city, là où j’habitais en septembre … Rien de spécial … Je leur fais découvrir rapidement cette grande bâtisse de verre remplie de commerces divers et variés …

Enfin, un taxi nous ramène doucement, mais sûrement, bouchons obligent, à l’auberge.

Un petit resto après une pause méritée … Y a pas qu’les chats qui mangent du canard ! Ca c’était une ptite pensée à un 4 pattes de luxe !

Aucun commentaire: