mercredi 12 décembre 2007

Un dimanche à Veliko...

Dimanche 9 décembre 2007

Splendide journée très constructive et pleine de découverte … état de somnolence ambiant … alternance entre sieste et comatage jusqu’à la fin d’après-midi ! Mais je me dis que moi c’est une fois de temps en temps … l’australien qui est là depuis 3 semaines, ca semble être son quotidien ! Entre temps, Marielle à attrapé un bus pour Sofia … Il ne reste donc plus que Hanna et moi !

Après ça, l’appel du ventre, l’australien, Hanna et moi-même allons donc remplir nos estomacs en ville … je suis complètement cassée du week-end qui vient de passer, de marcher dans cette ville aux pentes abruptes et côtes infâmes … ! Nous rejoignons ensuite l’anglais dans un bar … un bar un peu trop comme à Sofia, musique de boite de la night, très sombre … non ca ne nous va pas ! Nous migrons ensuite dans un espèce de pub … il est presque vide ! Ca ne nous va pas non plus ! Bon d’accord… nous retournons donc au Dada Bar, le même que les deux précédents soirs ! Il est moins remplis que d’habitude, mais nous y retrouvons les deux français de l’auberge arrivés hier d’Istanbul, où ils sont en Erasmus. Nous blablatons donc bien sympathiquement, et hop : une adresse pour Istanbul ! ihih ! Et attention tenez vous bien, l’un des deux est de Vannes, et il connaît tous les ponts d’Angers par cœur … épatant !

Retour pas bien tardif comparé aux deux soirs précédents … mais suffisamment tardif pour m’endormir comme une masse !

Aucun commentaire: