mercredi 12 décembre 2007

Deuxième retour à Studenstki en peu de temps ...

Mardi 11 décembre 2007

Après une courte nuit, un réveil difficile s’impose … puis une fin de matinée qui s’écoule tranquillement coule de source également ! Après ça, direction le cours d’anthropo … encore une vraie blague ce cours ! L’examen final aussi … le prof nous enverra un sujet par mail à une date donnée , et nous aurons 24h pour lui renvoyer 5 pages de dissertation … ca semble être dans mes capacités !

Ensuite un petit cours de bulgare … petit non, mais petit effectif en fait ! Nous étions 3 élèves … encore une fois, grand intérêt parce que la prof va à notre rythme et prend bien le temps de nous expliquer dans un français approximatif lorsque l’on rame un peu … Pour aujourd’hui nous devions rédiger un petit texte au passé composé sur le déroulement de notre week-end… glorieux !

Fin de journée point très palpitante … la fatigue du week-end et de la petite nuit se fait sentir ! Un tour au marché, et je me rentre au chaud ...!

Soirée palpitante et surtout très active pour mon cerveau et mon clavier : Debut de mise à jour du blog ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

waouh ca a l'air trop bien!!!!
mais tu pourra dès que tu auras un petit instant de pause mettre les photos stp!!! et pi celle de la grèce aussi d'ailleurs!!!!
merki pour ce grand voyage matinal j'adore vraiment me réveiller en bulgarie!!!
mille bisoux