mercredi 12 décembre 2007

Visite guidée...

Vendredi 30 novembre 2007

Réveil un peu dur après une courte nuit d’insomnie… Petit déj a volonté à l’auberge, en compagnie d’inconnus sympathiques. Et en route pour faire petite visite de ma nouvelle vie au parents … On commencera par une balade dans le centre de Sofia, puis visite de la faculté … et enfin, un passage inévitable à Studenstki Grad, ma chère et tendre ville étudiante, et cela va sans dire : mon palace d’appartement ! Maman « Je comprend mieux ton coup de blues en arrivant ici ! » … Après un petit thé sur mes canapés de fortunes, ou plutôt lits multifonction, c’est quand même plus classieux… retour à l’auberge de jeunesse !

Et là, magie : les bagages parentaux sont arrivés ! Soulagement

Nous allons fêter ça, ou autre chose je ne sais pas en fait, dans un bon petit resto traditionnel indiqué dans un des guides … resto ou je suis en fait déjà allée ! Sauf que là c’est papa et maman qui payent, alors j’ai même mangé de la viande !

Puis retour dans notre « appartement/auberge », rien de plus à signaler !

Aucun commentaire: