vendredi 21 décembre 2007

Rien à signaler...

Mardi 18 décembre 2007

Journée très "pâté" ... faut bien se remettre des aventures du weekend !
Seule sortie de la journée : le linge ...
Ah et si : Nous avons enfin célébrés tous nos anniverserés du mois de décembre !!! Mais la fatigue du weekend se faisait sentir ...!


Mercredi 19 décembre 2007

Journée envoyage de mail et bouinages divers et variés!
Soirée annimée ... pour fêter le départ de Marielle et Romain pour les fêtes de fin d'année ... à commencer par un petit apéro prolongé chez Emil et Pieter, puis une fin de concert dans un bar se Stundenstki, et enfin, du baby-foot au Stroeja pour bien finir la nuit !


Jeudi 20 décembre 2007

Dernier café avec les deux frenchys ... puis en route pour mon dernier cours d'avant les vacances! ... certes vacances pas vraiment méritées, mais vacances quand même !!! Fatigue et ruhme ne sont pas compatibles avec philo sociale en anglais, qu'on se le dise !
Puis fin de journée très pausée dans la chambre 201 du blok 55 ... appels familiaux, grande discussion et nostalgie d'enfance entre colocs autour d'une "soupe" maison ... , puis visionnage d'un bon navet de l'histoire du cinéma !


Vendredi 21 décembre 2007

Balade dans le centre de 13 à 18h ... par -5°C ...
Bon j'avoue, de 14h à 17h30 j'étais perdue dans Sofia ... faut que j'arrete de voyager, ca ne plait pas du tout à mon sens de l'orientation!!! Mais ce genre d'égarement assez perturbant, j'ai vraiment tourné en rond, visité des quartier résidentiels où je n'avais jamais été ... le genre d'égarement où au bout d'une heure on arrive au point de départ ... bon j'avoue que mon esprit n'était peut-être pas complètement avec mes pieds, du moins c'est ce que je me dis pour me rassurer ... et tout ca pour chercher un endroit que je connais en plus ! Bref, j'ai fini par trouver et c'est le principal !
Rien de plus à ajouter pour cette journée épuisante et frigorifiante qui touche à sa fin!

Aucun commentaire: