mardi 6 novembre 2007

Cours de bulgare agacant ...

Lundi 5 novembre 2007


Allez zou, je tente de me remettre à une écriture plus régulière !

Dès le réveil ca sentait mauvais! J'étais imprégnée de mauvaise humeur! Donc déjà, pour épargner Barbouze, je lui ai proposé de partir à la fac sans moi le matin (on devait aller bosser à la bibliothèque), afin que je la rejoigne en cuors à 13h ... histoire d'être un peu seule et de fait, redevenir aimable !
Parfait. Nous nous retruovons en cours de bulgare.
Sauf que la prof n'y met pas du sien... elle ne motive pas à l'apprentissage dirons-nous! Arg, elle m'énèrve ! En plus elle sourit tout le temps, à croire qu'elle se moque de nous en permanence ...
bon puis le truc c'est qu'elle en est encore rendu à des trucs qu'on a vu en septembre nous, avec quelques choses en plus, notamment du vocabulaire...
Mais bon, on rame un peu moins que d'autres, mais on rame quand même un peu, on apprend je veux dire ... et je dois avouer qu'au mois de septembre, y a certaines choses que j'avais un peu faites passer à la trappe, comme les chiffres ordinaux ... bah oui ca a rien à voir avec les chiffres "normaux", puis ca reste des chiffres, j'aime pas les chiffres! Et notre nouvelle prof s'en est rendue compte... elle avait l'air blasée que je connaisse mes conjugaisons mais pas ça ... bref, elle s'est bien acharnée ... bref !
Puis Barbouze est également un bon bouc émissaire ... nous sommes 8 en cours, un exercice comprend 12 phrases ... Barbouze se fait interroger 3 fois !
puis cette prof parle trop vite, non puis elle ne nous aime pas, c'est tout!
Je crois aussi que ca l'embête qu'on ne vienne pas aux 14h de cours dans la semaine ... m'enfin, d'une je pense que personne ne vient vraiment à tous les cours, et de deux 3h30 de bulgare ça vous casse un homme, alors si c'est pour aller à nos autres cours le cervau en vrac, je dis non !
Voilà en gros d'où nous en sommes !

Nous avons fini la journée en rentrant tranquilement, coursettes, laveries, et soirée ouiches lorraines chez Marielle!

Aucun commentaire: