mardi 20 novembre 2007

La panne de courant...

Dimanche 18 novembre 2007

...En effet, léger oubli concernant ce week-end ... la panne de courant, que dis-je, les pannes de courant !!! Je sais, détaile minime me direz-vous, mais si je vous fais partager les joies de la Bulgarie, autant que je le fasse entièrement ...!
Dimanche soir, petit film entre colloques... Vlan! plus d'electricité, dans tout l'immeuble, tant qu'à faire : pas de jaloux ! Et là, les bougies entrent en scène !!! Pas de musique, pas de films ... eh bien discutons les amis !!! Comme quoi, l'éléctricité c'est la mort à petit feu du lien social ! ...Blague !
1/2h plus tard, la "triciti" est de retour ... magie !
Mais une fois n'est pas coutume, deux c'est mieux ... lundi en fin de journée on a remis ça, c'est tellement convivial! On? non, je ne sais pas qui c'est ... mais j'avais envie de dire on, voilà !

Aucun commentaire: