vendredi 16 novembre 2007

2 mois 1/2 tout pil ...

Jeudi 15 novembre 2007...

Alors aujourd'hui, toujours dans notre semaine "test" de cours ... philosophie sociale! 1/2h d'attente pour une prof qui n'arrivera jamais ... l'occasion de tester la "cafèt" du bâtiment de socio, ainsi que de rencontrer Kate et Paulo, une bulgare et un anglais que Hanna avait déjà rencontré à ce cours la semaine dernière. Oui oui, j'ai bien dis un anglais! J'ai eut du mal à y croire, on comprend tout à fait ce qu'il dit sans qu'il fasse d'effort de ralenti ou d'articulation, il parle "normalement", ou plutôt simplement! Enfin bref, Kate et lui ont l'air bien sympatique, des personnes simples! Et en plus Kate a vécu une année à Paris, en fac de droit ... elle hait Paris, ce qui n'est pas pour nous déplaire! Non, mais ca change de toutes les personnes que l'on rencontre et ne connaissent de la France que Paris, ville qu'ils admirent ... je n'ai rien contre Paris! Et même que Kate nous a félicité pour notre anglais, parce que tous les français qu'elle connaît ont un peu de mal ... heureusement que nous ne l'avons pas croisée deux mois plus tôt, on aurait confirmé son impression du français et de la langue anglaise!
Voili voilà... quoi d'autres... de la pluie, de la pluie, de la pluie, donc retour à la maison ! J'y retrouve une barbouze et une marielle vautrées sur les lits à regarder Saw, film que je me refuse à voir ... donc j'ai bouiné de mon côté!
Puis le soir, petit film et ca sera tout !

Aucun commentaire: