mercredi 14 novembre 2007

Une journée à échouer ...

Mardi 13 novembre 2007

Levées de bonne heure et de bonne humeur, en route pour la fac... nous évitons les bouchons ... 8h30 nous sommes devant la salle de cours, cours de bulgare qui commence à 9h! Nous patientons ... en vain, une fois de plus! Le temps passe, personne n'arrive ... nous rentrons à l'appart, 1h de bus de plus, dans l'autre sens !
Ce mois d'octobre ressemble à une grosse blague ... on a l'impression que tout les matins où nous nous levons "dans le vent", c'est un peu une répétition générale, et que peut-être un jour on aura un cours à la clé ! Un peu comme une veille de rentrée pour les gens stressés, l'idée de testé le trajet à telle heure, être sur de trouver la salle ... oui alors maintenant ça suffit, on gère même nickel sur les heures de bouchons, alors donnez nous des cours !

Après ça, une petite sieste s'impose... on avait dit PETITE ... tsss ... réveil 3h après un endormissement immédiat... soit trop tard pour aller à notre véritable cours d'anthropologie qui existe et que nous avons testé la semaine dernière!

Bon il fait beau, grand ciel bleu, the sun is shinning ... et nous sommes en pleine forme! Action! Je me met donc à travailler mon bulgare afin d'aller au cours de 16h ... Ce coup ci le cours a bien lieu, et avec la prof gentille !
Mais il faut avouer qu'après tout ce temps sans cours, les 3 petits frenchy étaient un petit peut à la ramasse ... niama problem! La prof nous a fait des traductions des textes que nous avions à lire, traduction en français en plus, si c'est pas beau ça! C'était un peu gênant par rapport aux autres, mais au moins c'est chose faite !
Nous sommes donc sortis de ces 3h de bulgare le cerveau épuisé, certes, mais contents! Je vous passerai l'épisode "fou rire" durant les 40min de bus du retour ...!
Tout est bien qui fini bien !

De retour à la maison, petite soirée tranquille, rien de plus à signaler!

Aucun commentaire: