samedi 24 novembre 2007

Encore une journée très active...

Vendredi 23 novembre 2007

N'ayant pas cours aujourd'hui, ma colloc et moi nous balladons dans Sofia en début d'aprèm... Puis je passe le reste de l'après-midi au centre culturel français où je tombe par hasard sur une projection de "L'esquive"! Après quoi, je me remplie la cervelle d'information sur notre jolie planète ... le monde, le courrier international ... je fais la fermeture du centre!
Après 1h de bus dans les bouchons, j'arrive enfin à la maison!

Première soirée de week-end assez mémorable... nous commençons par un petit apéro traditionnel chez Marielle avant de rejoindre des Erasmus dans un bar, pour une soirée Erasmus "organisée" ... le bar n'étant point trop à notre goût, nous déménageons rapidement au Swinging, un bar concert. Bonne ambiance, tout pleins de gens... Ellipse temporelle !
Retour 6h du matin, endormissement immédiat!

Aucun commentaire: