lundi 12 novembre 2007

Un lundi comme un dimanche...

Lundi 12 novembre 2007

Aujourd'hui pas cours!
Oui, car nous avons réussi à nous faire un emploi du temps à peu près complet, en y ajoutant des cours de philosophie ... encore une semaine test !!!
Du coup si tout se passe bien, nous aurions cours de bulgare les matinées de mardi à jeudi avec une prof différente de celle que nous connaissons ... et puis anthropo le mardi aprèm, socio des communautés sociale le mercredi aprèm, philo sociale jeudi aprèm et enfin philo de la culture vendredi en toute fin de journée!
Donc d'une, les cours sonnent bien, et de deux cet emploi du temps serait tout à fait agréable ... mais nous devons voir si les profs veulent bien de nous !

Bref, aujourd'hui je me suis quand même levée ! Eh oui, histoire de me mettre à la lecture de textes que nous a envoyé la prof de socio des com. sociales ... prenez un texte de socio déjà bien compliqué en français, mais en anglais ... ça fait mal à la tête et ca prend une éternité à être lu, surtout quand il fait 20 pages, sinon c'est pas drole! Et encore mieux quand il y en a plusieurs! On voulait du boulot, nous sommes servies!
Donc voilà ce que j'ai fais de ma journée, un peu de bulgare pour détendre les neurones (je ne pensais pas dire ca un jour!)...
Et une seule grande et unique sortie, des plus palpitantes ... aller chercher le linge à la laverie ... on dirait pas comme ça, mais c'est très technique ... j'ai du calculer le moment le plus adéquate, à savoir avant qu'il se mette à trop neiger ... eh oui c'est reparti !
Et aussi, je pense à écrire une thèse sur les comportements canins selon la météo ... ça ferait fureur j'en suis sure! Je ne vais pas l'écrire ici, mais un extrait de ma future oeuvre : lorsqu'il neige, les chiens sont complètement excités et taquins ... Donc forcément si je dis ca c'est que j'ai eut un coup de stress en revenant de la lingerie ... ca n'en finira donc jamais ? Mais comme par miracle, un anglais était là! Un James vetû d'une splendide veste en daim aux rebords de fourure, dommage il n'avait pas son "chapeau" ... toujours est-il qu'il est tombé à pique!
En fin d'aprèm, Pierrot le rennais passe pour le thé et nous dit que le concierge doit avoir du courrier pour nous! Je descend, pas loupé, deux grandes enveloppes ! Une chacune, c'est Noël !
Et je tiens d'ailleurs à féliciter ici ma chère tante d'avoir écrit mon adresse à la main, eh oui mesdames messieurs! ihihih!
Rien de plus à signaler ... sinon quelques heures de blabla avec la France!

Aucun commentaire: