mardi 20 novembre 2007

Pas de salle de cours...

Lundi 19 novembre 2007

Pleines de bonne volonté, mais après une nuit d'insomniaque, nous nous rendons au cours de notre chère coordinatrice erasmus... le cours sur le projet européen qui n'avait pas eut lieu la semaine dernière faute d'éléctricité dans la salle de cours ... La prof nous avait promis de nous envoyer un mail pour nous indiquer la nouvelle salle de cours, chose qu'elle n'a bien évidemment pas fait! Nous nous rendons donc à son bureau à 12h, elle nous attendait, ca tombe bien! Eh bien le cours est prêt, je suis prête à le donner, mais je n'ai pas trouver de salle disponible ... tout celà dit sur un ton très calme, tellement calme qu'il en devient énervant son ton calme à notre Juliette (c'est son pti nom, même pas de surnom encore!)... et son grand sourir également! "Oh puis je voulais vous envoyer un e-mail mais je me suis dis que vuos connaissiez mon bureau, c'était donc plus simple." ... Et l'heure et 1/2 passée dans le bus (allé et retour compris) ... c'est plus simple peut-être??? Bah oui, parce que forcément on n'avait prévu en cas d'échec... retour à la case départ! Quelle pouasse quand même !!!
De retour à la maison ... j'ai travaillé un peu mon bulgare, entre deux morceaux de semblant de sieste ... faute de dormir la nuit, c'est le jour que mon abruti de corps trouve le sommeil, pratique!
Bref... encore une journée constructive!
Petite conversation dans le téléphone pour achever la journée.

Aucun commentaire: