lundi 12 novembre 2007

Un dimanche comme un dimanche...

Dimanche 11 novembre 2007

Lectures, bouinages divers, petit resto, petit film ... rien de plus!
Ah et j'en profite pour vous faire partager l'ambiance très "camping" de l'immeuble!
Disons que Romain habite au rez-de-chaussé, et nous au 1er du même bâtiment! Donc par exemple là, petit film chez Romain : je descend en chaussette/claquettes en plastique (pas évident, mais très stylé, la grande classe! tout est dans le clac clac!), un gros pull moche, le tout accompagné de ma bouilloire! Bah oui, il n'en a pas, et qui dit film dit bouilloire !
Je ne sais pas si c'était très clair, mais ca fait très camping, voilà ! (oui je sais qu'en camping on n'a pas de bouilloire en général, mais c'est l'esprit rhoo...j'arrête je m'enfonce!)

Et bonne nouvelle (ou pas...) demain : pas cours!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ralala! comment je reverai de faire ambiance camping sous la neige!!!!
enfin chacun son tour et mon tour viendra ou c moi qui t'ecrirai de sous le cocotier!!!!

Anonyme a dit…

avec la belle bouilloire a coeur, tu devais avoir trop la classe, ça donne bien envie d'etre en votre compagnie en tout cas.topette