samedi 29 mars 2008

Plus jamais ca ...

Vendredi 28 mars 2008

9h30, impossible de me rendormir ... dommage !!! Bon eh bien mission ménage, courses, la folie !
Puis après-midi sans grand évènement ... Ah si, l'ampoule de la salle de bain qui a lâché !!! Ca peut sembler ridicule, mais ici tout petit incident du genre relève de la mission !!! Quand j'en ai eut mare de me servir de ma lampe de chevet pour faire la vaisselle ... je me suis décidée à dévisser le bocal qui sert d'abat jour, puis l'ampoule ... une vague impression que l'installation éléctrique va me rester entre les mains !!! Ensuite, vient la mission : trouver une ampoule 100W qui se visse ... dans Studentski Grad ! Me voilà donc en route, mon ampoule en poche, vers le gros magasin équivalent de Boulanger ... y a pas de raison : ils vendent de l'électrique et tout, des ampoules, ca devrait se trouver ! Très bien, parfait, bien vu, je trouve !
De retour à la maison, il s'agit de revisser le tout, là encore, sans faire tomber l'installation, et sans s'électrocuter... parfait, ca finit par fonctionner ! En France ca ne m'a jamais semblé bien sorcier, mais ici on a l'impression de venir de risquer sa vie !!!

Puis soirée échec ... d'abord un petit manger en ville avec Marielle et Marie, avant d'aller à un "concert" d'amis bulgares de l'école de Marie .. dans une auberge de jeunesse ! Pourquoi pas ?!
Le concert commence 2h plus tard que prévu, nous en profitons pour discuter avec quelques personnes ... le concert commence ! La salle est toute petite et le public se compose des copains du groupe ... un bassiste, un guitariste et une chanteuse, et vive la technique pour ce qui est de la batterie sur K7 ! ...Bref ... pas tiptop moumoute ... mais comme dit Marie "on sent qu'il se font plaisir à jouer, ils jouent pour se faire plaisir, ils s'en foutent de la qualité!" ... No comment !
Ah, c'est fini ... bon bah on va y aller !
Non mais les gens étaient sympa, faut pas trop en demander d'un coup !
Nous filons ensuite rejoindre tous les erasmus pour LA soirée erasmus ... soit-disant la plus grande depuis le début d'année ... il s'agit juste de parvenir à trouver le "club Enigma" en question ... On a bien du marcher 1h dans Sofia by night, à chantonner, c'était sympatique en même temps ! On finit par arriver ... 2 molosses gèrent les entrée ... 3Leva, ca va ! Il n'y a pas grand monde d'arrivé ... on retrouve des têtes du week-end dernier ... mais c'es typiquement le genre d'endroit que je hais, et je ne suis pas la seule !!! C'est de la torture ... avec notre troupe de 15 du 1er septembre et en ellipse temporelle, je ne dis pas, tout est drole, même ca ... mais alors là !!!! Fuyons !!!! En plus si l'entrée ne coutait presque rien, les conso étaient hors de prix ... Bon, ca se rempli ... ah le tremoussage de la serveuse sur le bar ... ON S'EN VA !!!
Donc petit papotage sur les marches d'un église ... avant de gentiement se rentrer ...
Bel échec, belle déception ... on l'a attendue pourtant cette soirée ... mais bon une boite de la night où tout est fait pour empêcher les gens de communiquer, ya mieux pour sympathiser avec des gens ... bref !
De retour à l'appart, retrouvailles entre collocs, et bla et bla et ... oups, 5h du mat' ... Bonne nuit !

Aucun commentaire: