lundi 17 mars 2008

Ce coup ci c'est vraiment fini ...

Dimanche 16 mars 2008


Bon,c 'est dimanche ... alors le coup du levé 9h, pas ce matin hin !
Il fait beau, c'est dimanche, j'ai finis mes chapitre ... mais je n'ai pas fini de bosser !
Allez, je m'autorise un petit tour au réveil, le marché, tout ca !
Et maintenant il est l'heure de s'y mettre ... 4h de lobotomisation d'ordinateur ...
CA Y EST !!!
Tappé et envoyé, le tour est joué !!!
Tout ce temps pour 20 malheureuse pages de résumé de ce non de non de livre qui en fait 200, des pages ! ... Mais bon maintenant je peux me dire que j'ai réussi à lire tout ca, piouf !
Bref ... Fin de journée à plus ou moins rien faire du coup, j'ai le droit !
Et enfin petite bouffe à l'appart "entre filles" ... avec Marielle quoi, vu que Romain n'est pas là, ca fait entre filles, c'est tout! Puis un film, puis voilà !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voila j'ai remarqué qu'il n'y avait plus beaucoup de commentaires sur ton blog alors ba je vais en faire un quoi ...
voila c 'est fait
bisoux la julie
clair