lundi 4 février 2008

Petit tour touristique de sofia ...

Vendredi 1er fevrier 2008

Une nuit pas si longue que ca, interrompue par le doux ronronnement du reveil... quelle agression! M'enfin, le reveil sonne, je me leve, c'est dur mais sans reflechir je me leve direct ...! Vinz : "Oula, c'est nouveau ca, tu te leves trop vite!" ... La colloc ca vous change! Puis ptetre aussi je suis trop contente d'avoir enfin des choses a faire de mes journees! ...mais bon, desolee, je me reprends, je me remet sous la couette (qui est dailleurs toujours un duvet...). Un peu plus tard donc, je me leve pendant que Monsieur Marmotte termine sa nuit!

Nous finissons par decoller vers le centre ville. Vinz decouvre les joies du controle de billet tres sioux, et ce des son 1er trajet!
Nous faisons la 1ere partie de Sofia... faculte, cathedrale Nevski. Arrivent en meme temps le lieu et le temps de la pause dejeuner, parfait! Puis nous reprenons ... les halles couvertes, l'avenue Maria Louisa, le marche. Puis pause dans un cafe tout miteux ... et on retourne prendre le nus tranquilement en traversant la place du parlement et les batiments presidentiels ... Le tour classique et touristique qui represente tout de meme la moitie de la visite de Sofia!
Il n'est donc pas bien tard lorsaue nous rentrons a l'appartement ... bouinages et thes nous occupent!
Ensuite, nous retrouvons Romain, Barbouze et James chez Marielle ... eh oui! Vinz a rencontre James ... instant tres drole dailleurs! James arrive chez Marielle, salue Vincent comme il salue les inconnus, je lui presente comme mon frere, et hop : accollade amicale! Apres un petit apero, en route pour un petite bouffe, avant de filer au Backstage. Nous perdons Barbouze et Romain en route! ...Sur la programmation du backstage, ils indiquaient "Rock festival" ... c'etait en fait du vieux metal bien violent, au gout de Marielle certes, mais tres peu pour nous! Elle a donc passe son temps a s'excuser ... mais nous on le trouvait tres drole ce groupe! Nous ne passions pas la meme soiree, mais tres bonne soiree tout de meme! Oh oui, qu'est ce qu'ils prennent soin de leurs cheveux les metaleux ... bref!
...La fatigue se fait sentir, au lit.

(clavier turque, donc pas d'accent et des fautes de frappes tres probables, desolee!)

Aucun commentaire: