mercredi 27 février 2008

Govorité li bulgarski ?!...

Mardi 26 février 2008

Attention attention ... tentative de journée studieuse, tant bien que mal ... satané texte d'anglais de philo sociale, iurk! Et le plus drôle fut l'après-midi ... cours de 3h de bulgare, à 2 toujours ! Après un mois de pause je pensais que ca serait plus délicat de s'y remettre, mais en fait ca va ... disons que tout allait très bien jusqu'au moment où on a abordé un point de grammaire/conjugaison ! haha ... la bonne blague de caler ca dans la dernière heure ... ma colloc et moi-même n'en pouvions plus, la prof aurait parlé laponais j'aurais peut-être mieux compris! C'est bien simple, elle a passé la dernière heure à parler toute seule, en me fixant dans les yeux ... merci barbouze ! Et moi d'acquiescer "da, da, da ..." ... la technique c'est de ne pas tout le temps dire qu'on ne comprend pas, histoire de ne pas trop désespérer la prof, on l'aime bien quand même !
Retour somnolant vers la maison ... nos cerveaux déclarent forfait, mais vraiment là !
Donc une petite soirée plus que tranquille, un coucou chez le voisin, et puis un film et puis ca suffit !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well written article.