lundi 25 février 2008

C'est reparti ...

Lundi 25 février 2008

Rien de bien spécial à signaler ... des retrouvailles entre colloc, et quand je dis colloc je parle au sens large, à savoir Romain et Marielle sont compris dans le lot !
Je reprend mes marques et suis bien heureuse d'être de retour, je suis bien ici, c'est chez moi, ihih !
Donc j'ai passé une journée de transition comme il se doit, hors de question de travailler, je commence demain ... en plus le temps est magnifique, les terrasses des bars sont de sortie ... ça sent un come back des tong pour bientôt, joie !!!
J'en ai profité pour faire une grande balade dans Studentski Grad, il fait beau, alors sans manteaux, attention ! Les gens sont dehors, ca respire la bonne humeur ... j'aime bien !
Puis fin de journée tranquilou à la maison, avant d'aller boire un verre en ville..

Aucun commentaire: