lundi 26 mai 2008

Excuses ...

Bon comme ca doit déjà être visible, je n'ai plus trop de temps à consacrer au blog et aux récits de voyages ... j'ai donc décidé de faire des petits résumés quand l'occasion se présente, mais à partir de mercredi je n'aurais plus d'ordinateur, donc vu que mes passages au cybercafé risquent d'être limités ... en gros voici le programme de la suite :
Dans une semaine je quitte la Bulgarie définitivement, et pars en route pour 2 à 3 semaines de balade dans l'est avec Marielle, Romain, la voiture et la tente ! Ensuite nous retrouvons ma colloc et d'autres potos de Sofia nous rejoignent, à Budapest ... dernière découverte together ! Puis colloc et moi mettons les cap sur la Hollande faire des bonjours aux amis du 1ers semestre, et la boucle etant bouclée, je serais de retour dans mon doux pays fin juin/ début juillet!
Donc voilà, c'est la fin des nouvelles régulières et détaillées ... mais j'ai beaucoup à profiter en très peu de temps ... donc internet ... je retrouverais la France bien assez vite pour donner des nouvelles en vrai !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon voyage!J'attends crayon en main, prête à cocher sur la carte. Bonne route -Odile